Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air d'expat
15 février 2011

On se fait une toile : retro 2010

R_cemment_mis___jour__Small_

Sorties cinéma et DVD compris

Bilan : pas mal de bons petits navets je dois dire mais parfait pour des séances de repassage 

Et je remarque aucun film coréen sous titré Tcheque ...taratata

Celui qui me restera en tête : El secreto de sus ojos

Le plus beau fou rire : l'arnacoeur ( Romain JE T'AIME, même avec tes auréoles sous les bras )

Le(s) plus bons ronflements : les petits mouchoirs , crime d'amour

Le(s) coup de coeur : Up in the air, a single man

Le(s) coup de gueule : Avatar ( non mais sans rire , c'est neuneu non !! ) et Alice ( un bon raté dans la filmo de Tim Burton)

La plus belle prise de tête : Inception ( T'as tout compris toi ? ouah tu forces mon respect)

Le plus bon délire : Kaboom ( ouah )

Publicité
Commentaires
Publicité