Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air d'expat
19 avril 2011

Quand un basique japonais se décline ....

 

J'aime les défis ( non en fait je suis plutot à me lancer tête baissée quand on me dit " même pas cap" et le pire c'est quand je me lance toute seule des " même pas cap")

Bref j'aime les défis et le dernier en date est : " ah tiens si je faisais la garde robe complete des enfants pour cet été " 

Et en exclusivité ( roulement de tambour) mes premieres coutures Printemps/été 2011 pour le vestiaire de Melle Z ( on commence par un basique , ça semble logique et j'aime la logique )

J'entends au fond qu'on se moque de la légéreté des créations pour la belgique ... 

Je sais de source sûre ( le primeur du quartier , quoi c'est une source comme une autre) que le temps sera magnifique cet été en belgique ( ok on fait un point /bilan dans 4 mois)

 

Version Vintage  

tissu à pois de chez Lydieconfiture via Ebay ( ah je l'aime ce tissu ) et le tissu imprimé ---j'ai un doute sur le designer--- de la boutique La Chakra ( j'ai mis du temps à savoir quoi en faire) 

Patron des basiques japonais ( suis je la seule fan des patrons qui sont simplissimes, rapides et qui en mettent trés vite plein les mirettes !! )

Cartes tulipe de ....Amsterdam bien sûr ( en direct du musée de la tulipe , j'ai craqué dessus à la seconde où mes yeux se sont posés sur ces trois petites cartes)

 

 

DSC_6128

 

1303199163

DSC_6136

DSC_6135

Publicité
Commentaires
T
Ton blog est tout simplement sublime!! Bravo pour tes coutures, tes choix de tissus... tes photos!
É
patrons simples, rapides et géniallissimes??? je vote POUR à 200%!!! et je courds à 80% du c'est dimanche!!!<br /> je craque en tout cas pour ces mignonnes tuniques, la vintage comme celle à pois rose et dentelle. idem pour ta philadelphie!! je viens d'ailleurs de finir ma première.
G
TRèèèèèèèèès joli :)
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité