Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air d'expat
19 avril 2011

Version romantique On prend les mêmes et on fait

Version romantique

On prend les mêmes et on fait surtout pas pareil 

Même base de patron mais version robe légére ... 

Tissu à pois lydieconfiture 

Et les romantiques nostalgiques pures et dures auront reconnu cadre Sarah Kay qui provient d'un vieux ( ...oui bon pas si vieux , ok si assez vieux ) livre d'images de mon enfance de Miss Kay. 

J'adore bien sur ...

 

DSC_6138DSC_6149

 

 

Les petits détails et surtout le petit fil qui pend ( je crois que je vais appeler ma " no finish touch" )

 

DSC_6143DSC_6145

DSC_6146

 


Publicité
Commentaires
A
"j'aime la canelle et le chocolat,<br /> Rosie(?) ne rougis pas, tu sais que je n'aime que toi"
Publicité