Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air d'expat
1 juin 2011

Un petit coté " Festival de Cannes"

Quand Melle Zo se la joue ...

En petit haut vintage , " basique des petites filles"  

Et la plus belle rencontre d'une couturiere débutante comme moi : les patrons de soeur Alma de C'est dimanche.

Jupe Philadelphie : tissu brun acheté une misère en solde dans une boutique de tissu et les poches à pois de chez lydieconfiture sur ebay

Pose du passepoil acheté en commerce . Et un vrai coup de foudre pour le passepoil avec une irrépressible envie d'en mettre partout partout partout !!!

Sinon petit bilan : Je suis fan de cette jupe, surement ma petite cousette préférée , elle est un peu ratée techniquement parlant ( les poches sont décalées par exemple) mais aprés un an de thérapie parait que le plaisir passe pas forcément par la perfection alors ENJOY !!

Et la people touch : lunettes de ma collection personnelle ( et parce qu'elle a absolument tenu à faire cette photo et que j'adore )

DSC_6443

DSC_6446DSC_6455

Et parce que Melle Zo a l'impatience des stars, elle a beaucoup couru et sauté pendant le shooting alors à vous de deviner les détails

DSC_6447

DSC_6432

Publicité
Commentaires
P
Je n'imagine pas ce superbe ensemble sans lunettes !<br /> Dis, tu habites Bruxelles ?
C
Je craque complètement devant ta version ! Tes tissus sont fantastiques ! J'adore !
T
Superbe!! Cet ensemble est ravissant!
L
Très chouette cette jupe. Le modèle, la couleur et bien sûr les pois... tout ce que j'aime!
M
je suis fan de ce tissu à fleurs et zozio so vintage !<br /> ce top associé à cette jolie jupette c'est extra (même avec les imperfections! ;) )<br /> bonne journée
Publicité