Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air d'expat
12 juin 2011

Melle Zo se met au dandy ...

J'avais trés envie d'essayer de faire des poches sur un pantalon. J'ai reçu ce superbe tissu mélangé lin de chez http://www.littlefabrics.com avec une folle envie de l'egayer de ces superbes étoiles de chez lydieconfiture.

Je suis donc partie du Bermuda du livre Mademoiselle  ( que je ne trouve pas à son meilleure avantage dans le livre voire plutot mochissime)  en 110cm pour Melle Zo donc un peu grand mais ça rajouter au style, et bizarrement mes ciseaux ont suivi leur propre chemin vers ça :

DSC_6491

DSC_6477

DSC_6514DSC_6502

DSC_6485

 

DSC_6525

J'ai rajouté deux boutons du fond de ma boite à boutons avec no idea de la provenance , bermuda rallongé pour arriver jusqu'aux chevilles et  j'ai fini par des revers pour donner un air un peu dandy au pantalon .

Et bien sur comme on ne peut pas passer un été sans le superbe , simplissime et génialissime tablier croisé de chez Citronille ( celui là se multiplie à vitesse grand V dans le vestiaire de Melle Zo) : tissu étoiles vanille de chez lydieconfiture doublé avec un simple drap teinté en noir et deux boutons pressions )

Moi je trouve qu'elle a la classe ma Zo :)

 

Publicité
Commentaires
L
superbe j'adore
A
Oh oui la redingote :D<br /> <br /> Et ça dépend ce qu'on entend par débutante mais oui je trouve que c'est à la portée facilement d'une débutante :)
P
Non mais c'est du délire !!! j'adore ce pantalon.<br /> Et c'est vrai que le bermuda, dans le livre, est vraiment moche. Comme la redingote d'ailleurs...<br /> Comme quoi, il faut voir plus loin que les photos et le résultats est superbe.
P
C'est superbe !<br /> Est-ce à la portée d'une débutante, qui débute ?<br /> Bonne journée
I
Oh oui, qu'elle a la classe, la super classe même ! C'est superbe !
Publicité