Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air d'expat
3 juillet 2011

Ils ont les chapeaux ronds ...

Vive les bretons !

Dans 15 jours à nous les vacances !! 

Le soleil , la pluie, la mer, les marées,le sable, les galets,les galettes saucisse, le cidre ....

J'ai toujours aimé la bretagne, une partie de sang breton coule dans mes veines et bien sur j'ai pas pu m'empêcher d'en épouser un , enfin de vivre plutot dans le péché avec un, de faire deux demi portions bretonnes donc la bretagne ici ça plaisante pas !

J'ai donc la chance incroyable de pouvoir passer des étés magnifiques à Rennes et à Saint-Malo .

Mais cette année il était hors de question de ne pas passer par la case " je te confectionne avec amour ta petite panoplie du parfait breton !"

Et en zonant  sur la sphere blogesque, je découvre avec plaisir le blog des cousettes pour petit boys qui tadam propose un défi marin 

Et zou je te fignole une petite Houston ( comment ça encore une houston !!) de c'est dimanche en version jersey dégoté au chien vert.

Alors pas facile facile cette histoire : j'ai vite laissé tombé le perfectionnisme d'aligner les rayures ouach !

Finalement ça tombe un peu sans trop se tenir , sûrement à cause de la carure d'athlete de King A.

Mais vraiment pour les soirées à jouer d'apéro à la plage ça sera parfait....

 

 

DSC_6646

 Ah la la la je me rends compte que les rayures sont completement à coté de la plaque !!

Mais ce sera trés bien pour la plage !! 

Je crois que je regrette un peu le choix du Houston , j'adore le devant pour la mariniere mais je suis déçue du rendu de dos ou alors fallait se la jouer fine sur les rayures et hummm :D

 

DSC_6649

 

 

Alors c'est sur plus classique c'est pas possible, mais où est donc le risque, l'assemblage de tissus improbables !

 ---- ATTENTION, on ne plaisante pas avec la mariniere ! - - - -

 

Petits boutons de circonstance trouvés dans ma petite mercerie et vu que l'encolure en jersey permet de passer la tête facilement , j'ai pas fait de boutonnieres 

DSC_6647

 

Mais ohé matelot !

La mariniere en action accompagnée d'un petit pantalon taille basse en impro totale ...

 

DSC_6641

 

 

 

 

BONNES VACANCES !!!!

Publicité
Commentaires
U
Uggs on Sale UK
U
Je suis comme, merci pour le partageUGG Boots UK Sale
D
elle est super ta marinière ! j'ouvrirais grands les yeux pendant tes vacances, des fois que je la croise sur le sillon (je suis de là ou tu vas...) et les galettes saucisses, j'adore ça ! bonnes vacances par ici et pour les rayures : ça ne se verra pas avec le vent de la plage....
J
superbe cette marinière Houston! en effet, les rayures, quelle galere!
C
hello! j'ai remonté tout ton blog.... blog tout frais mais bien prometteur!!! Bravo pour ce que tu fais et à bientôt!<br /> Cette marinière est un must dans la garde robe des bretons.... j'ai été bretonne d'adoption" pendant deux ans et demi, j'ai adoré!!!!
Publicité