Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air d'expat
26 septembre 2011

inspiration ... Zo en automne Acte I

Quand j'ai feuilleté " vêtements amples à superposer" je me suis dit : il est fait pour toi ! 

Honnêtement je pense que je vais faire TOUS les modèles ....

 

- Le modele dungaree -     

                                             

DSC_7512__Small_

DSC_7515__Small_

DSC_7514__Small_

 

 -Portée avec un petit bermuda "mademoiselle" assorti-

velours noir, petit biais moutarde à pois ( désolé pour les photos , ça doit être le soleil flamboyant de bruxelles )                                               

DSC_7608

DSC_7607


 - La Blouse- tunique à pois et lin blanc -                              

DSC_7520

DSC_7524

DSC_7523

 DSC_7556

- Bermuda de " vêtements amples à superposer"-

En velours vers et tissu pois, petits boutons deco                               

DSC_7597

DSC_7603

 Encore des idées mais une furieuse envie de coudre pour mon King ...

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore... c'est rétro juste ce qu'il faut, c'est super mimi
B
ben dis donc, oui, il a l'air pas mal ce bouquin, :)
C
C'est très joli, j'aime beaucoup !<br /> Moi aussi,j'ai ce livre, pas encore cousu un vetement de ce livre mais ça ne devrait pas tarder!!
M
Idem que toi !!! par contre j'ai commencé par la jupe et c'était pas génial ... mais ta blouse me fait très très envie !!! jolie comme tout !!
P
Ah, j'aimais déjà beaucoup la Dungaree. mais celle-là est sympa aussi.<br /> Il va falloir que je me plonge un peu plus dans ce bouquin...
Publicité