Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air d'expat
28 septembre 2011

Celle qui n'en croyait pas ses yeux ...

Autant vous dire que j'ai du actualiser au moins 20 fois cette page  depuis ce matin.

TRES honnêtement, j'etais loin de penser que je pourrais gagner quoi que ce soit. Ce concours c'était lever mon chapeau à soeur alma pour le talent qu'elle met dans ses patrons.

Ma grande confiance en moi me dit que je ne le merite pas mais ---chut---

Bon j'arrete de parler de moi et je vais pouvoir parler de ce cire qui m'a bien occupe cet ete !

 

DSC_7256

 

DSC_7326

DSC_7353

 

 

- Patron sydney c'est dimanche, toile cire jaune, doublure pois,passepoil et boutons la droguerie-

J'ai pose du biais sur les manches et le bas du manteau pour une jolie finition et j'ai passepoile tout le cote fermeture du devant.

Je n'en reviens toujours pas , en plus j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette creation.

 

 

J'édite en ce 29 septembre :)

Tout d'abord merci merci pour vos commentaires : merci à celles qui me suivent depuis que j'ai crée ce blog, merci à celles que je connais pas encore, merci à celle qui me soutiennent depuis que j'ai décidé de coudre mon premier bouton ( ça fait un peu discours des oscars là ! )

Quand j'ai dit à ma zoé que notre petit périple en forêt pour faire des photos avaient plu et qu'on avait gagné, elle a sauté au plafond et a dit qu'elle était drolement fiere de moi. Ca représente pour moi plus que tout le reste. Je couds pour eux , pour moi aussi, pour me faire plaisir, pour mettre dans ma couture ce que nous sommes dans la vie .

Alors comme je ne veux causer que couture, voilà d'autres photos plus détaillées. Je me suis éclatée à faire ça , à part coudre la toile cirée et je suis pas sure de le refaire de sitôt :p

 

test

 

 

Publicité
Commentaires
C
super ce ciré!!!
S
ouahhh ! <br /> j'adore !!!!!
V
Félicitations !!! Ton ciré est superbe !
G
tu as choisi quel patron finalement?? :)
C
Superbe ce ciré !il est vraiment très joli !
Publicité