Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air d'expat
13 novembre 2011

Tea time ...

On nous annonce un hiver rude ici ( on nous a annonce aussi un été caniculaire :D ) ...

Mais malgré les derniers jours assez doux, faut pas se mentir, le petit nez s'est bien gelé ce matin ... du coup on range les vestes ... mais je ne pouvais pas passer a côté du defi 13 tendance british !

Il se trouve que le king il adore Londres, rêve de prendre l'eurostar, nous a demandé d'apprendre la langue de shakspeare cette année et sa veste preferée c'est celle que lui a cousue sa moman adorée ! 

On en profite pour porter la chemise vue ici et bien sur sa casquette pref de pref' qu'il ne quitte plus.

Edit du 14/11 : rendons à César ce qui appartient à César :D , les docs ce sont les MIENNES ( mon dieu je ne sais pas si je dois m'inquiéter que mon fils commence à me piquer mes shoes :D )

 

 DSC_7773

DSC_7782

 

DSC_7769

 

DSC_7788

DSC_7796

 

- modele q  boys and girl veste en velours en taille 110cm , velours bleu  trop beautiful du chien vert et coudieres so british de chez linamorata , boutons la droguerie -

 

DSC_7800

DSC_7803


 

 

Et puis d'abord avec tout ca , j'ai eu une enorme envie d'un vrai tea time avec petits scones maison 

 

ENJOY

70016637_p 

 


DSC_7816


 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce look pour ton petit gars!<br /> <br /> Pas de problème avec la veste? Je l'ai faite pour mon grand l'année dernière et une fois fermée le devant rebique... Tu as changé quelque chose sur le patron? Je voudrais la refaire pour mon troisième mais je ne veux pas de problème cette fois ci!<br /> <br /> Merci de ton aide!
E
un vrai punk rebelle qui lit un album des schtroumpfs!lol!
F
Je viens de parcourir (en diagonale, j'avoue) ton blog... J'aime absolument tout.<br /> <br /> Conclusion : hop en favori!<br /> <br /> Coup de coeur : tes vêtements pour garçons sont très inspirants ♥
E
Super jolie la veste, le petit mec aussi! <br /> <br /> J'essaie de faire cette veste, j'en suis au pli du dos, une fois fait, mon empiècement du dos est beaucoup trop grand... Aurais tu rencontré ce problème, ou aurais tu une solution? Je rêve de cette veste sur mon petit mec à moi!!!<br /> <br /> Ça serait top de m'aider!!!! Des bises!<br /> <br /> Emilie
L
très jolie cette veste, bravo!
Publicité