Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air d'expat
2 décembre 2011

Jupe alors ....

Ma Zo c'est souvent la seule petite fille invitée aux anniversaires des garcons, Ma Zo elle a des trous dans tous ses pantalons, Ma Zo elle a des feuilles dans ses cheveux jamais coiffés, Ma Zo elle a du sable dans ses bottes et de la morve au nez, Ma Zo elle pique volontiers les playmobiles cow boys et indiens de son frere qui, lui, les laisse au fond du bac .

Mais quand ma Zo arrive un beau matin les yeux encore bouffis de sommeil : "Maman je voudrais maintenant ne mettre que des jupes, je voudrais me maquiller et avoir les cheveux roses "

Vous me croyez si je vous dis que j'ai surtout frissoné au mot jupe  !!

D'un je ne raffole pas des jupes et de deux Melle Zo n'a dans son armoire que deux  jupes 

Apres moultes péripeties je vous montre donc la premiere jupette ( oui d'autres sont sur le feu !! )

 

DSC_7844 (Small)

 

 --- Une N de " jolies tenues pour petites filles coquettes" que j'ai " bouffé" dans le bas grâce à la technique expliquée pour la robe du même livre ---

Tissu à pois lydieconfiture , passepoil de la droguerie, boutons recouverts maison.

En 120 cm mais beaucoup trop grand donc ajout d'un elastique au dos

DSC_7845 (Small)

 

 

DSC_7863 (Small)

 

               DSC_7872 (Small)                

 

 

 

Mais je me demande quand même si je dois pas régler ce petit souci de cheveux rose !!

Publicité
Commentaires
M
elle est zolie cette zupette!! vivement les suivantes!<br /> Plein de bizzz & belles fêtes à vous!
C
C'est une très belle réussite!!! BRAVO!<br /> Cette jupe boule me donne des envies de confection!!!
C
elle est superbe cette jupette! j'aime beaucoup !
L
Cette jupe est ravissante, ta fillette va être encore plus accro aux jupes maintenant!!
P
Elle grandit....<br /> C'est bien qu'elle veuille des jupes parce que, à force de se défoncer les genoux en collants, elle fera plus attention à ses pantalons (quoique....)<br /> En même temps, si les autres jupettes sont aussi jolies que celle-ci, adieu les pantalons !
Publicité