Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air d'expat
11 janvier 2012

Conjurer le sort ...

Je vous montre d'abord ma Cincinnati et je vous raconte aprés ...

---- En 4 ans pour ma Zo qui vient juste d'avoir 5 ans ----

 Cincinnati version tunique tissus lydiconfiture

Boutons la droguerie

 

 

 

DSC_8354

 

DSC_8376

 

DSC_8355

 

DSC_8379

 

 

J'ai adoré la version vintage à la sortie de ce patron c'est dimanche. Mais j'avoue avoir un faible pour le look bohème, du coup j'ai tenté quelque chose dans le genre. 

J'aime bien le rendu sur un jean mais c'était sans compter que ma Zo elle VEUT PLUS mettre de pantalon !! Du coup je me creuse la tête pour savoir avec quel type de jupe irait avec cette tunique ( que j'aurais peut être du faire en robe ! ) .

Ca c'est pour le laius couture.

Le début d'année pour moi c'est un fourmillement d'idées, de projets, de motivations ++++ mais voilà qu'hier en finissant de coudre cette tunique, mon doigt a trouvé le chemin de ma MAC. Plus de peur que de mal je dois dire, rien de cassé, mais la vision " attention âmes sensibles " de cette aiguille traversant mon doigt m'effraie depuis hier. Je n'ose plus m'approcher de ma MAC et j'ai le doigt qui est quand même douloureux.

J'imagine que c'est un accident qui doit arriver souvent ( ça vous est arrivé ?? ) et quand je montais à cheval on me disait toujours " tu tombes, tu remontes !! " .... mais je suis quand même encore shrmuch devant cette aiguille ...

Vendredi un defi 13 nous attend , je devrais m'y mettre pour conjurer le sort et ne pas penser que 2012 commence mal !!!!

Alors Haut les coeurs !!

 

Mais bon je l'aime beaucoup quand même ma Cincinnati :-)

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Cette tunique est vraiment très jolie, l'association des tissus rend très bien. Pour ce qui est de la "perforation", ça m'est arrivé il y a quelques temps mais heureusement, l'aiguille n'a traversé que la couenne !
F
Moi qui n'aimais pas beaucoup ce modèle, j'avoue que ta version me plait énormément!<br /> <br /> Concernant la jupe, j'en ferais une "qui tourne" toute simple, pour laisser la vedette à cette si belle tunique ♥<br /> <br /> <br /> <br /> concernant l'aiguille dans le doigt, je constate que tu as réussi à ré-apprivoiser ta MAC (pour le bonheur de nos yeux). J'ai aussi très peur de ce genre d'accidents, mais pour le moment je touche du bois...
R
Très jolie! le tissu va très bien avec ce patron!
C
bonjour je suis nouvelle sur la blogo, moi j'aime beaucoup cette tunique ! et ton blog est très sympa ;) si le coeur vous en dit venez faire un petit tour chez moi !http://madamecaro.canalblog.com @ bientot.
M
aïe j'ai mal pour toi, j'espère que ton doigt va mieux! en tout cas le coté bohème est très réussi.. j'aime beaucoup! et si tu veux une jupe peut-être que ça irait avec une jupe longue qui tourne un peu bohème unie pour que les jolis motifs de la tunique ressortent...
Publicité