Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air d'expat
1 février 2012

Avoir une fille ...

Une envie de tester le tee shirt de la loose de Mamôn coud papa bricole , un patron trés facile qui allait me faire doucement rentrer dans la couture pour les grands et même soyons fous de la couture pour moi !

 

testez le il est super bien fait !

J'ai fait tout comme sur le patron 

Et comme il me restait du tissu , et que je voulais pas gôcher , j'ai fait la version mini ....

DSC_8536 (Small)

DSC_8535

 

ON a même testé les talents de photographe du king :D

 

 

DSC07763 (Small)

 

Attention c'est assez echancré

Tissu le chien vert Bruxelles, noeud laine la droguerie 

( alors si vous voulez gardez le coté sexy prenez le tel quel :D mais j'ai fait le 38 du patron alors que je fais un 36)

DSC07766 (Small)

 

DSC_8551        

 

Jupe modele " basiques petites filles" dans un tissu lydieconfiture

Bonnet tricoté pour un futur cadeau de naissance ( oui oui de naisance) 

DSC_8559

DSC_8555

 

DSC_8498

Publicité
Commentaires
E
merci pour le patron!, dès que je ne suis plus enceinte jusqu'au dents, je tente le duo pour mon ainée et moi, comme toi, je trouve que c est trop attendrissant, ta version est superbe, bravo!
A
Ca vaut le coup de découvrir ce blog ;) Superbes toutes les 2 :)
A
Top ce duo maman et moi!<br /> <br /> Ces t shirt loose sont super sympas, <br /> <br /> A très bientôt,
M
c'est un joli moment de douceur et de complicité!
V
Jolis T-shirts, et jolies photos !
Publicité