Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air d'expat
15 février 2012

Les petites choses ....

Parce que les yeux de lili c'est Elle....

Parce que je ne l'ai jamais remercié d'avoir un jour sur un coup de tête, vaincu sa phobie de l'avion pour recontrer l'illustre inconnue que j'étais....

Et parce que pour moi la vraie expat c'est Elle ....

En espérant que tu es en ce moment en train de faire le petit chien :D

 

Amitiés 

Pour le petit homme de ma coupine de Pologne :)

 

 

DSC_8583

DSC_8591

 

DSC_8616

 

- Modèle brassiere sans col Citronille IPBB entierement doublé ( il fait froid en Pologne :D ) tissu lydieconfiture taille 3 mois -

Modifications : pas de biais sur le col et modifications du dos

 

DSC_8597

DSC_8601

- Modèle C'est dimanche Graz , velours à grosses côtes de ma petite mercerie et doublé entierement tissu lydieconfiture-

DSC_8603

 

 

Et tadam , j'ai même osé le tricot  mais je me suis bien éclatée :)

 

 

DSC_8618

DSC_8621

 

Modele Phildar issu de l'inédit " la méthode 100% facile " :D , petite brassiere à bretelles ( je craque vraiment pour ces petites bretelles !!) 

taille 3 mois laine moutarde de la droguerie

Bonnet issu du livre " tricot simplissime"

 

Et je ne dirais pas que ça donne une furieuse envie de gagater à la maison !! 

 

Publicité
Commentaires
B
I approve
A
You are welcome.
A
ah là là j'en ai la larme à l'oeil (et ça donnerait envie de refaire un bébé rien que pour l'habiller made by Astrid :) ). Très joli et j'adore la brassière à bretelles !!
T
Bravo, c'est ton 1er tricot? Tu es très douée!<br /> <br /> Tu as des origines polonaises?? c'est n pays que j'aime particulierement...mes racines ;)
G
que c'est beau !! belle declaration et très beau travail, il va etre chou ce petit....
Publicité