Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air d'expat
29 février 2012

Ce matin ....

J'ai entendu des murmures ....

Un mois sous les -10 , de la pluie encore et encore, un ciel gris , et ce matin alors que je pensais me transormer en ours dans sa grotte, j'ai entendu les premiers chants des oiseaux ... 

Il pleut toujours mais je sais qu'ils sont là et cela suffit à m'imaginer bientot à la terrasse d'un café , lunettes de soleil sur mon nez , sirotant un lait russe avec un bon bouquin !

Et c'est dans cet esprit que la folie s'empare de ma MAC et que celle ci se met à coudre des tenues d'été ! La folle !

Hier encore elle terminait une chapka pour le King ...( prochain billet consacré exclusivement à mon petit ô )

Un défi13, devenu pour un instant le defi29, peu inspirant dans un premier temps je dois l'avouer , et finalement une trouvaille dans ma grotte , un tissu acheté au chien vert l'an dernier ( tissu qui fait tout le boulot on est d'accord ! )  et zou je peux rendre ma copie dans les temps !

 Je trouvais ça un peu classique alors on ne se refait pas , une petite envie de pois, ça rappelle quand le feu d'artifice s'éteint et que ça crépite encore partout dans le ciel ... 

 

 

DSC_8700 

DSC_8703

DSC_8705

 

Modele chemisier sans manches issu du " jolies tenues pour fillettes coquettes " 

 

DSC_8710

 

banniere-defi13

 

Publicité
Commentaires
M
ma nièce de 20 ans vient de tomber amoureuse :)
B
Tissu magnifique ! cette association de différents tissus est parfaite ! <br /> <br /> La coupe est très belle ! très chic ,j adore !!! <br /> <br /> Bravo
S
j'adore les tissus que tu as assortis!
D
hyper joli!!!dans ce tissu le rendu est à tomber!!!
T
J'adore ce modèle, et ta version est renversante !! Je craque complètement !
Publicité