Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air d'expat
9 avril 2012

Vivre sa petite vie ...

Je peux juste vous dire que j'en avais sacrément besoin : le bonheur de voir des enfants en bonne santé et heureux , des adultes qui les protègent du regard, une langue qui chante, de la bonne humeur, des rires, de la simplicité d'être ensemble et de vivre sa petite vie ...

 DSC_9156 (Small)

 

DSC_9135 (Small)

 

 

DSC_9193 (Small)

DSC07944 (Small)

DSC07946 (Small)

DSC07995 (Small)

 

 * Toscane 2012 *

- Robe modele églantine citronille , tissus chien vert et la chakra et poches passepoilées façon la cabane d'Elilou -


DSC_8868 (Small)

 

 

Publicité
Commentaires
D
wahou!!!la robe est superbe, les photos font rêver....Et quel joli texte!!!<br /> <br /> bises Karine
A
oui superbes la robe et les photos. J'adore le détail des poches (et ta créativité ;) )
G
Tout comme Gracilounette :) !<br /> <br /> <br /> <br /> Ah je suis fan fan fan de cette robe et de ces poches et de ta fille tiens.
G
j'avais vu tes photos de vacances , mais je n'avais pas pensé 1 minute que cette jolie robe était une de tes créas !!! bravo elle est superbe, vraiment! <br /> <br /> et très belles photos, ça laisse reveur :-)
3
J'aime beaucoup les couleurs de cette robette !
Publicité