Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air d'expat
12 avril 2012

Vivre sa petite vie -2-

 

 DSC_8946 (Small)

 

DSC_8996 (Small)

DSC_8936 (Small)

 

DSC_8963 (Small)

 

DSC_9238 (Small)

 

 

DSC_9241 (Small)

 

DSC_9242 (Small)

 

 

* Toscane 2012* 

 Houston c'est Dimanche, 4 ans, tissus la droguerie et encore un designer dont j'ai oublié le nom, passepoil la droguerie, boutons maison

Et aprés les vacances , retour à son train train quotidien mais le sourire en plus :)

 

Publicité
Commentaires
M
superbe association pour jolie tenue de fille ;)
A
J'adore vraiment tout ce que tu fais ! Bravo, ou même bravissimo avec l'emphase italienne qui sied bien !
G
bon bah entre la qualité de tes créations et tes supers enfants photogéniques, t'es prete pour un bouquin !! :-)
3
Sympa comme tout cette tunique en version girly !
G
Tout comme Dame EtCaeTeRa :) ! C'est trop cool d'arriver la dernière sur les comm' :D<br /> <br /> <br /> <br /> Et ça y est je crois que je veux une fille !!!!
Publicité