Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air d'expat
30 juin 2012

On se défile en Ikks ...

Quand fanny de MCPB a lancé un défi Ikks , j'ai dit oui tout de suite, j'adore cette marque surtout pour son coté casual chic mais bon soyons honnête c'est pas donné donné Ikks :D

Alors pourquoi pas tenter le home made  merci pour ce défi , ça agite les neurones et les sous restent dans le portefeuille !

Bon aprés avoir dit oui fallait choisir et là le choix était cornélien et va savoir pourquoi je me suis de suite lancée dans une robe ( ahhh je ne porte jamais de robe) , une robe ultra féminine, chic et pas noire ( ahhhhh je vais devoir ranger mes docs ) , et une robe pour moi ( ahhhhh je ne couds jamais pour moi ) .... bref un défi ne serait pas un défi si je sortais pas un peu des rails de mon quotidien vestimentaire !

Donc mon choix s'est porté sur cette robe ( ok ya des pois , ça a surement attiré mon oeil ! )

 

102713-01-e

 

 

 

En version "fait maison" ça donne ( totalement plagié je le confesse mais faute à moitié avouée à moitié .....)

DSC_9567

 

 

DSC_9569

DSC_9568

 

 

DSC_9586

 

 

 

Je suis partie du modele ultra celebre :  la robe N du Tuniques , robes etc ..... j'ai juste retravaillé un peu la robe , smocké le dos, rajout de dentelles, rajout d'un petit jupon 

Tissu à pois doré atelier de kitty, bretelles et noeud en satin de mon stock, dentelles la maison dorée.

Je l'aime bien ma copie Ikks mais maintenant faut la porter !

On a sorti pour l'occasion les supers nouvelles chaussures ahhhh trop belles ! 

DSC_9601

 

Mais en fait la dentelle ça va bien avec les docs aussi !

 

DSC_9613

 

 

Pour voir les nombreuses ikks defieuses ( j'ai copié tes liens fanny :D )

Les petites mèches - Home'made by Titane - Les Toiles Filantes - Un point c'est Tout ! - Mon Farniente à Moa - Tiens, et si je... - 1, 2 et 3 soleils -3 petits pois - Amour et Malice - Des pépins de noyaux - Marion et ses petites mains - Chez Mazarine - Boucle Piquée - Thea Croquer Petit Nilou - Mu et Cie -L'Atelier clandestin - Chou d'Iris - Cache Moi ! - Melle Bulle - Lili Patate -Trilogie russe - CosiAdoru - Les Petits bidules - Petits bouillons - 11 rue de la Poste - Amuze-toi - Agathe Rose - Pouic pouic - Anaey - Atout trefle - Au tableau ! - Le son des grelots - Lisou Bidouille - Couleur blanche - Les petits pots - Chez Nans - La Fabrique de Marick - Fée Line - La boîte à MelisOh Douda ! - Anisbee - La princesse et les grenouilles - Les ptits trucs d'Armaevic - Les P'tits banous - Mes jours trop courts - L'été bohème - Sur un air d'expat - Kestucou Tochka ? - Dans ma tachenn - No fox in the box - Mes petites créations - Trois petites fourmis - L'autre Atelier - A tout trefle -A fond les ballons - Lilibulle Création - La cabane de Lilou - Petits bonheurs dans mon atelier -

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe !!!!
M
C'est juste sublime
C
Rhaaaa j'adore! Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir et cette robe est juste superbe!
F
Superbe, je veux la même.... :0)
3
Han mais c'est sublime!
Publicité