Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air d'expat
25 juillet 2012

Enfin te voilà !

Je sais que tu resteras pas longtemps soleil alors je t'attrape au vol et je , tu , il , elle , nous, vous , ils profitent de toi !

- Bruxelles juillet 2012 -

 

DSC_9801

DSC_9798

DSC_9779

DSC_9807

 

DSC_9818

 

Aprés essayage je trouvais qu'il manquait quelque chose alors j'ai fait un rajout de dentelle la droguerie.

DSC_9942

DSC_9947

DSC_9945

 

J'ai découvert lors de  ma derniere visite à la droguerie leurs patrons tout simple mais assez efficaces. Aprés avoir testée et approuvée la tunique pour garçon , j'ai tenté la petite blouse à manches ballons pour fille : un bout de tissu, un petit ruban pour le tour de cou , deux elastiques aux manches et le tour est joué.

coupon "grand prix d'amérique" la droguerie

Zoé porte sa jupe copelia de citronille, une indémodable que Zo ne quitte plus , elle la met à toutes les sauces. Trois volants, et zou on tourne et on tourne ! Et on le voit pas sur les photos mais ce tissu est une merveille pour les petites filles, il brille ! Tissu tout plein de matiere que je ne saurais décrire , petite trouvaille dans un tout nouveau magasin de tissu du bout de la rue-

Merci Bika pour ton jardin, ton café , la papotte ....

 

- Aujourd'hui on va chercher papa au travail et on va piquer niquer au bois , des instants dont on ne se lasse pas -

 

DSC_9870

 

DSC_9872

DSC_9875

 

 

DSC_9868

 

- Alioth "grain de couture" beaucoup retravaillé, je crois que je prefere quand il est prés du corps : tissu lin noir et petite customisation tissu petit pan velours rouge, boutons rouge la droguerie -

- Sarouel Citronille, je ne suis pas fan des sarouels mais en fait maintenant oui je suis fan , en tous cas ça tombe à merveille sur arthur , en tissu gris antrhacite -

 

DSC_9881

 

DSC_9885

 

 

DSC_9894

 

 - Ah la la encore un patron c'est dimanche, Syracuse,  qui m'a tout de suite fait de l'oeil avec son tour de cou , mais j'ai mis du temps à me l'approprier. J'ai opté pour une version tunique smocké avec un elastique tout le bas , ça donne un coté bouffant , je n'ai mis que deux boutons devant -

tissu chien vert, lin noir , passepoil la droguerie , boutons veritas

 

 

 

 

Je sais que tu vas pas rester longtemps soleil, mais on en a bien profité, merci d'avoir montré le bout de ton nez.

- je vous souhaite de bonnes vacances -

Publicité
Commentaires
I
euh...par ici!
I
que de merveilles par cic... et c'est comique de reconnaître les tissus du Chien ;-)
G
alala encore des merveilles !!!<br /> <br /> le syrcuse est superbe!
P
c'est du 5 en 1 ce post. Époustouflant. je ne sais pas par quoi commencer. Tiens, la jolie blouse, très jolie. la jupette qui virevolte, ce top Syracuse qui me ferait presque aimer ce patron (oui, je ne suis pas trop fan de la dernière collec), ce super Alioth revisité et ce sarouel qui tombe si bien. Pfff, c'est trop !
M
de jolies cousettes, de jolies photos! Un coup de coeur particulier pour ta syracuse en top blousé!!
Publicité