Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air d'expat
30 septembre 2012

Comme un dimanche

J'aime le dimanche , je suis sure que je ne suis pas la seule !

Mais ce que je prefere encore plus ce sont les dimanches juste entre nous.

Nous avons un agenda chargé mais les enfants,eux, ont carrément un agenda de ministre; entre la danse, le yoga, le piano, la guitare, les anniversaires, les pyjamas partys, même les premieres boums ( oui le king a eu sa premiere boum, je ne m'en remets pas).

Donc ce dimanche c'était juste nous, une balade, du soleil, du ciel bleu,  et un peu de couture " c'est dimanche" bien entendu.

 

DSC_0113

 

DSC_0123

 

 

patron oberweiden  c'est dimanche , lin bleu, tissu doublure petit pan, passepoil maison

Patron déjà testé pour me Zo et qui attendait son heure version garçon

 

DSC_0167

DSC_0176

DSC_0169

DSC_0174

 

 

Comme toujours un patron impeccable et n'hésitez pas à passer sur le blog de soeur Alma cette semaine, il me semble qu'elle va dévoiler quelques clichés de son concours photo. Je ne serais pas de la partie mais trés impatiente de voir des belles bouilles.

J'espere faire quelques articles ce mois ci, je ne suis pas forcément trés à l'aise avec le blog et mon assiduité laisse à désirer mais des défis, des découvertes, des rencontres couturesques, voilà ce qui m'attend prochainement et je m'en réjouis.

Publicité
Commentaires
S
Je craque définitivement pour cette veste là ;)
S
Je craque définitivement pour cette veste là ;)
T
Super jolie cette veste ! j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi.<br /> <br /> J'ai moi-même deux garçons (ils ne sont pas petits mais bon), ce n'est pas évident de trouver un modele qui leurs plaisent. Mais ce modele me plait énormement, tiens je vais leur demandé quand même ! en tout cas encore bravo !<br /> <br /> Corinne
O
Trop belle ta version avec ses étoiles et la doublure qui tue ! ( dire que j'ai coupé ce modèle depuis cet été mais pas encore cousu ... )
L
comme c'est beau par ici........ avec de très jolies photos pour tout mettre en valeur
Publicité