Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air d'expat
21 juin 2011

Des petits pois...pour un défi

J'aime les défis, je trouve ça hyper stimulant --- pas de procrastination quand on a une date !! ---

Forcément mon premier devait être à pois et ça se passe là:  http://petitspoisaddict.canalblog.com/

J'avais rêvé immédiatement d'un patron c'est dimanche -- un sydney pour tout vous dire--pour nos vacances d'été mais le sort en décida autrement ( mais le sydney se prépare tranquillement dans son coin quand même )

Ce petit haut smocké que j'ai vu partout sur le net -- un carré de tissu, tu le smockes au fil elastique et tu rajoutes des bretelles : trop fastoche comme dirait le King A de la maison---

Bon je trouve que le gris ça fait un peu strict sur ma déjantée de Zo alors on y a rajouté un peu de moutarde à pois et des boutons .

Tout ce beau tissu vient de chez lydieconfiture et les boutons de ma mercerie en bas de chez moi .

Je serais pauvre en photo parce que d'un le temps est pourri donc photos pas au top et de deux une Zo barbouillée depuis ce matin donc charmante , enjouée, ravie de faire tout ce que je lui demande :)

             DSC_6586

 

DSC_6590           

DSC_6583

DSC_6589

 

Publicité
Commentaires
R
ta créa!
J
oh super, cette fois, je m'inscris!!!! et j'attends le prochain post avec impatience...Merci!
A
Tout simplement parce que pas du tout , je l'avais pas mise :D<br /> C'est pour ce genre de petits détails que je me dis que j'en encore bien sur chemin à faire :D
J
oh, je dois etre nulle, mais je ne trouve pas où m'inscrire à ta newsletter....
A
super ce petit haut!!!
Publicité