Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air d'expat
23 septembre 2011

Une jupe automnale

Encore pour le vestiaire de Melle Zo, elle qui me demande des jupes, des jupes et encore des jupes.

Alors un défi , des pois, un tissu merveilleux ( timeless treassure acheté à la chakra il y a une éternitééééé), passepoil de la droguerie , il ne manquait que l'idée .... et bien sur j'ai sauté sur une philadelphie de c'est dimanche.

 

                                   DSC_7543


                                  DSC_7547                              

                                   DSC_7538

 

A demain pour des tas, de tassssssssss de photos et de nouveaux vêtements !

Publicité
Commentaires
U
Elle est si belle cette version, que cela me ferait ressortir le patron illico ! mais bon, je n'ai pas le tissu chez moi, il faut se rendre à l'évidence ... par contre, tu vas me donner pleins d'idées ; ))
C
sympa cette petite jupe
V
Elle est chouette cette jupe !
D
Haaaaan ! mais elle est trop belle cette jupette !!!! effectivement, ce meme tissu m'avait aussi fait craquer, chez moi, il est coussin... <br /> hate de voir la suite, ça promet de bien jolies choses encore !
F
Très belle utilisation de ce joli tissu !
Publicité