Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air d'expat
26 avril 2011

Ce joli mois d'avril ....

Un avril plein de magie 

des vacances au paradis des amoureux ....du vélo 

DSC_6104

DSC_6107

 

Je vous épargne les 1000 shoots de vélos 

Week end de rêve , cette ville est une magie pour les yeux, le moral, la dolce vita....

Amsterdam , quand tu veux !

 

Avril 2011 c'est aussi le mois de mes 35 ans hummmmmmm, même pas mal ...

Une avalanche de cadeaux 

Des tissus à ne plus quoi savoir en faire ( non c'est pas vrai je sais trés bien ce que je vais en faire )

Merci maman

Des livres de couture à ne plus savoir où les ranger ( en vrac sur mon bureau)

Merci mon amour

DSC_6159

 

DSC_6172

 

Mais le plus beau de tous 

( Melle Z : "tu as de grands bras pour faire les plus grands des calins") ...et non ce n'est pas elle qui a écrit du haut de ses 4 ans !

 

DSC_6162

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
un si joli billet ne pouvait pas rester sans commentaires :-)<br /> j'aime beaucoup les grands bras pour pouvoir faire de plus gros calins !<br /> bisous
Publicité