Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air d'expat
7 juillet 2011

Juste merci...

Merci lydie  pour avoir eu la bonne idée de créer le blog des addicts petits pois.

Alors moi les défis je fonce mais alors en plus quand je me régale à coudre quelque chose pour ma premiere cousette d'addictive et qu'en plus je gagne le tirage au sort ( le truc qui m'arrive jamais dans la vraie vie !!) MAIS qu'en PLUS je reçois un paquet de FOLIE !! Dans cette superbe petite trousse se cachait un magnifique morceau de tissu ... à pois ! Bon j'ai vite fait de trouver une utilité à trousse parce que ce que lydie ne savait pas c'est qu'en plus des pois je suis une addict -trousse !

DSC_6762

Ahhh je me sens bien moi dans la blogosphere :) Merci merci pour tant de générosité dans ton paquet :)

Et moi quand je suis contente, je me retrouve dans une espece d'exitation assez impossible à canaliser !

Alors le tissu à pois ( superbe!! ) qui se cachait l'air de rien dans cette trousse , ben je lui ai fait sa fête ( faut dire que j'étais en rade de pois dans mon armoire depuis trop longtemps je crois)

Et exitation veut aussi dire " ah j'ai envie de ça , et ça , ah non plutot ça , où est ma paire de ciseaux !!, mes épingles, vite vite un patron , ah non je vais plutot faire ça !! )

bref des envies de plein de choses : mais finalement je me suis posée ( trois jours quand même !! ) sur une envie de combi short pour ma ZO , avec une envie d'essayer le bloomer depuis pas mal de temps mais aussi tiens pourquoi pas le haut version robe chasuble.

En gros : un mix comme j'aime tant le faire :D 

Et aprés plein plein de péripéties 

 

DSC_6755DSC_6753

 



Le haut de la robe chasuble des Intemporels pour enfants passepoilé.

Tissu à pois mauve envoyé par lydie  et des chûtes de tissu beige d'une vieille taie d'oreiller.

Le bloomer tiré des Intemporels pour enfants.

 

DSC_6731

                                  DSC_6733DSC_6749

                                        DSC_6745

 

------------

 

 

Les deux assemblés par un elastique qui fait le tour de la taille.

DSC_6736

 

 

 

Quant aux petits badges qui étaient aussi dans le paquet , elles ont déjà trouvé une place : prochain post sûrement !

Et merciiiiiiii encore .....

Publicité
Commentaires
U
Uggs on Sale UK
L
Je suis contente de voir que tu as fait une merveille avec le tissu que je t'ai envoyé!!! BRAVO!
E
quelle magnifique idée ce mix !!! j'adore l'idée et le tissu est superbe !!!
P
très sympa
Publicité