Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air d'expat
18 mars 2012

La voie de la raison ...

Je savais que je n'aurais pas du tenter le diable de la petite tenue d'été la derniere fois, trois jours aprés, bruxelles était sous la neige !

J'ai compris la leçon grand manitou !! Je coudrais de la moumoute jusqu'à ce que le soleil brûle ma peau ... Même si des merveilles colorées inondent la blogosphere , pleines de pep's, de jolis voiles de coton, je sens déjà le toucher léger ... non non non !!! 

Pour mon king on a voulu finir l'hiver sur des notes de rouge, de technique pour maman ( pose de fermeture eclair = tirette en belge ..., taille réglable ) d'urbain, de decontract' ...

 

DSC_8831

DSC_8835

 

DSC_8843

 

Modele pantalon Madison Madame maman

Velours rouge " les tissus du chien vert" 

Tee shirt avec transfert maison ( je suis vraiment contente du résultat : j'ai piqué l'idée sur un tee shirt de papa king)

Chapka issu du livre " couture rétro et moderne" : nouveau couvre chef pref de pref du petit king !

DSC_8841

DSC_8850

DSC_8855

Ce pantalon est une petite merveille de patron ,  MAIS ON PEUT Y METTRE DEUX KINGS !!!

( pourtant taillé dans un 6 ans pour un garçon de 7 ans ! ) 

On va revenir sur du pantalon droit pour la prochaine fois avec les techniques apprises sur ce patron.

 

Publicité
Commentaires
M
tout ce que tu fais pour ton fils est extra!!
U
J'adore son petit look avec la chapka !
A
J'adore tout !! pantalon, chapka (je veux la même :D), et le t shirt, superbe idée !
Z
Yahh ! J'adore ce look. Et je craque sur la chapka.<br /> <br /> Ca fait du bien de voir un p'tit mec si bien fringué sur la blogo. Bravo !
P
Superbe, j'aime tout : la chapka, le t-shirt (mortel) et le pantalon.
Publicité